Vidange de fosse Sceptique

L’hygiène est à la base de toute vie saine. elle (l’hygiène) dépasse largement le concept de propreté, mais englobe aussi d’autres facteurs essentiels à notre vie quotidienne. Elle outrepasse le domaine personnel. Elle concerne non seulement l’homme lui même, mais aussi son environnement ; à l’heure ou le monde est très préoccupé par la protection de notre nature si mise en danger par les manquements à l’hygiène.

La fosse septique, mal entretenu peut constituer un danger pour l’homme et son environnement. D’où la nécessite de veiller à la bonne tenue de cette dernière.  Une vidange de la fosse est obligatoire tous les 4 ans environ, dés lors que  le volume de la boue frôle 50 %  du niveau du volume total de la fosse. Au delà de cette limite commenceront à se faire sentir des odeurs nauséabondes mettant de ce fait votre propre santé en péril et probablement votre environnement, par infiltration dans la nappe phréatique. Ceci n’est surtout pas à prendre à la légère. Le plus précieux conseil serait de vous dire d’appeler un professionnel.

Allô Plombier Pégomas, des professionnels qui vous feront la vidange de votre fosse septique

Notre entreprise sis à Pégomas, constituée d’artisans plombiers d’un professionnalisme sans faille mettra à votre disposition son talent, son expérience et sa logistique de pointe dans les travaux de vidange pour votre entière satisfaction. Notre expérience dans le domaine fait que le résultat  de notre intervention est toujours de qualité inégalée. Et tout ce service est accessible par téléphone, en un simple appel. L’intervention se fera dans les meilleurs délai proposables sur le marché.

En ce qui  concerne la vidange et de quelques techniques des nos vidangeurs qualifiés:

  • Après la vidange il est important que la fosse soit remise en eau pour éviter la compression du sol, c’est-à-dire l’écrasement de la fosse.
  • Un peu de boue sera laissé au fond lors de la vidange car celle-ci contient des bactéries d’épuration qui favoriseront l’immédiate recommencement du traitement des eaux usées

Pour un bon entretient de la fosse :

  • Le dégrilleur retenant les déchets solides à l’entrée de la fosse septique doit régulièrement être nettoyé.
  • Vérifier le pré-filtre tous les deux ou trois mois et veiller à son bon entretient annuel.
  • Quand au bac dégraisseur, il doit être entretenu, de préférence tous les six mois.

Et à un prix tellement accessible…

Allo Plombier Pégomas qui déjà brille par la qualité de ses prestations, surprend encore par les prix si abordables pour ses services. Ce qui ne devrait pas vraiment vous faire réfléchir car ceci s’explique par la subtile combinaison de nos professionnels expérimentés et de notre logistique moderne. Appelez vite et faite vous vidanger votre fosse septique œuvrant ainsi dans le respect de votre propre hygiène et de votre si précieux environnement.



Share this story